pscar Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 désolé il y avait un mal entendu je parle a neor je voulais sa gba en panne moi aussi je suis du 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Neji tu la revend combien FDPIN? pscar la console n'est pas a moi, je demande un peu pour voir les offres sinon tu propose combien en reprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 neor ça depend d'ou tu es dans le 76 si tu es pas trop loin je viens la chercher pour 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 je sais pas trop, fait moi une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 je sais pas 30€ meme sans chargeur ni housse déja l'ecran il a rien? (apparament la personne qui cherche la console veut l'acheter chez dock games pour avoir une "garantie" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 neji moi je te le prend 35 fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 salut j'en vend une noire 35€ FDP out (remise en main propre sur versailles le chesnay) EDIT: desol , mais je vien de me la faire piquer par ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant