neor Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 bonjour, je recherche une GBA SP pas trop cherche pour remplacer une HS donc je prend meme sans chargeur si vous avez quelque chose en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je peux te proposer ca : GBA SP bleue + 2ou 3 jeux + F2A linker + chargeur 70€ fdpin T'en veux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 tu la vend pas seul ? meme sans chargeur? et la touche c'est une 128 usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 salut tu dis avoir une gba en panne qu'est ce qu'elle a ? je suis interréssé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ecran "blanc" elle fait des trait de couleur comme si elle essayait d'afficher l'image le son et les touches sont ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 salut c''est bien une sp? si oui combien veux tu la vendre? est ce qu'elle ne fonctionne plus depuis une chute? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 j'ai une GBA SP couleur bleu seule a combien la prendrais-tu ? avec une housse et chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ça depend tu es de quel departement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 vous faitent des transaction entre vous dans mon sujet? sinon non elle est pas tombé, je suis dans le 76 si c'est a moi que tu pause la question mon msn : neor@fr.fm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 heu bah a la base c'etait pour l'auteur mais ya de bonne offre ya pas de probleme pour l'autre je suis du 77 mais je peux me deplacé sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant