Le-Kev1 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Merci de ta proposition, mais ca ne m'interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 bonjours .aurait tu un stick analogique psp plus tout le mecanisme avec . je voudrais un prix resonnable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut, oui j'ai ca : 15€ fdpi le joystick / 20€ fdpi le joystick + le grip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 reçu........tu collectionnes les timbres a 5 centimes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ouais, lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 salut le kev1 j'ai pas vu ton offre.voila je suis sur paris et je voulais savoir si tu pouvais me le vendre en main propre.(joystick + grip+ mecanisme en dessous)voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah non, moi je suis de l'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant