Le-Kev1 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ordiman a raison , vendre des manuels de PSP a 10 euro l'unité FDP out et les boites PSP pareil mdrr c'est scandaleux. Tu récupe tout cke tu peux trouver pour essayer de le refourguer a des prix exhorbitants beh bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Euhhh 10€ exorbitant ? Sache que pour les PSP Jap ca peut etre vachement utile... Pour conclure si ce que je vend te plait pas ou si mes prix te plaisent pas, je te retiens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 la carte mere psp est 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Sc0ofield, arrête de casser les ventes, c'est pas la première fois!!! Bonne vente en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 La carte mère est en cours de vente Merci du soutient Loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour aurais tu une prise casque en etat de marche STP car la mienne vien d'etre anéantie par mon ti frer lol dis moi un prix si tu a ca en tas possesion merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Oui, j'ai ce qu'il te faut, je t'ai ajouté a MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant