Aller au contenu

Bridage Free pour les NON Dégroupés .


yotsu

Messages recommandés

Engagez vous chez Orange je vous dis mes petits messieurs... lol

Justement j'y étais chez Orange lol

En faite c'était plutôt mon grand frère... Mais il a emmenagé ailleurs, et dc à transférer sa ligne Orange.. J'hésitai et comme le prix est venu grandement en ligne de compte j'ai abandonné Orange... par contre j'ai rien à dire, ça marche bien chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que c'est plus cher...

 

Enfin, quand je calcule bien c'est pas beaucoup plus cher... Avoir 200 chaines par Free, oui c'est la classe pour se la pêter en société mais finalement ca ne doit pas servir à grand chose et consomme un max de bande passante.

 

La téléphonie illimitée vers France et autres pays ? Oui, déjà que j'utilise pas le téléphone en france alors vers l'étranger... Surtout que maintenant pratiquement tout le monde a internet donc un coup de Skype ou même MSN est c'est réglé... En plus, ça gère pas les portables et donc tu raque toujours pour téléphoner vers les mobiles.. Pas glop quand même...

 

Donc, j'en reviens sur mon avis : Orange c'est le même prix car finalement on a l'essentiel : avoir Internet sûr et avec un débit constant !!! sans options superflues !

 

Ca me fait penser aux portables qui font photos, vidéos, internet, mails, gps, four à micro ondes, lavabo et j'en passe !!!! Mais bordel, c'est censé être un TELEPHONE portable !!! mdr Non, mais c'est bien, mais personnellement je ne trouve pas cela utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'en reviens sur mon avis : Orange c'est le même prix car finalement on a l'essentiel : avoir Internet sûr et avec un débit constant !!! sans options superflues ! 

 

heuu c'est plus cher avec des choses en moins.. Encore les 200 chaines je peux m'en passer, mais bon n'offrir rien de + qu'internet et facturer le tout 10e + cher que les autres ya de l'abus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la livebox fait WiFi direct, pas besoin de clé à acheter séparément !!! lol

 

Et la livebox, tu peux l'acheter à 60 euros et elle t'appartient alors que la freebox....

 

Mais bon, le 24Mo, c'est pas tout le monde qui peut en bénéficier et effectivement il est à 39€90 chez Orange (sachant tout de même qu'avec ses deux offres, il y a maintenant le téléphone illimité vers fixe et 20 chaines de télé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Freebox HD (la 5 si tu préfères) fait WiFi direct elle aussi. C'est celle que j'ai.

 

Bah je m'en fiche un peu si elle est pas à moi.. Déja elle est prêtée "gratuitement".. C'est vrai que je dois en prendre + soin, mais au moins je peux l'échanger dès qu'une nouvelle version arrive, et si je résilie mon internet, avoir une Freebox à la maison ne me sera pas très utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...