live at donington Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 parfois j'me dis que wanadoo (oui orange ) c'est pas si mal que ça (j'utilise plus la mule mais pendant un temps je pouvais atteindre les 100ko/s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Merci Hell pour ces infos ,moi qui m'en prenai a mon pc et a mon routeur pensant que c'etait eux qui deliré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oui il y' a un bridage de la part de Free pour les non dégroupés. tenter vos connexions p2p entre 00h et 8 h du matin, ça part mais ça reste très lent. En tout cas sur ce coup c'est pas bien ce qu'ils font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 LOL, Kira, toujours le mots pour rire... Pour répondre à DjE_ThE_BoSS, le WiFi de toute les façons c'est de la mer****, si tu veux une vraie connexion avec un vrai débit, prends de l'ethernet et tu n'auras jamais de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bah je travaille pour Orange Internet et j'ai une livebox depuis 1 ans mainteannt et je n'ai jamais eu de problèmes, ni de débit, ni de connexion/navigation... En y réfléchissant, si, deux fois ce mois-ci (sic !) : problème de navigation pourtoutle monde (serveur DNS qui avaient lachés) et la semaine dernière (problème sur le BAS de Melun). Mais bon, rien de rédhibitoire. Surtout que les débits suivent : max 450 Ko/s sur la mule et 500 Ko/s sur bittorent... (et je ne suis quand 8MegaMax et à 2Km du répartiteur)... Donc, effectivement, c'est plus cher, mais c'est toujoursplus cher quand on veut avoir de la qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je sais bien mais quand on a un pere chiant qui veut pas percer partout ba on fait avec ce qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Il y a ptetre de la qualiter chez wanadoo mais pas dans leur livebox, avec 4 pc connecter dessus 24/24 en wifi elle plante desfois on comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Une "Orange" c'est chère, mais c'est bon. Je sors-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 LOL, j'ai connu le problème quand j'étais aussi chez mes parents... Sinon, il te reste le CPL (courant porteur de ligne), tu relie ta livebox en ethernet à l'adaptateur CPL qui sera relié à une prise électrique et coté PC tu brancheras un autre adaptateur CPL de ta prise électrique à ton PC... Apparement, ca marche pas mal (liveplug chez Orange mais trop cher à mon gout) tu peux en trouver chez tous les revendeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 et toi mourad tes probs avec free , c'est regler ? Sekk> Désolé de répondre que maintenant, j'avais pas vu ta question :/ Oui mes problèmes sont plus ou moins résolu, mon débit à augmenter mais je trouve qd même que je ne télécharge jamais au maximum de mon débit théorique..(18881 kb/s ou kB/s je sais pas) étrange tt ça mais ça va je me plaind pas. On divise par combien pour savoir en ko/s? par 8 c'est ça? Alors ça me fait du 2360ko/s.. J'ai jamais téléchargé à cette vitesse sur des site en DDL seulement dans les 1000 Chui sûr que Free bride aussi les dégroupés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant