yotsu Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 http://free-non-degroupe-resiliation.blogspot.com/ Surement beaucoup de personnes en non dégroupés chez Free doivent avoir ce problème pour le bridage des ports concernant le P2P. Voici une petition pour essaye de changer quelque chose. Je suis en dégroupé , c'est apparement pas mon problème mais c'est vraiment du foutage de G... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 tu m'etone la misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je commence a en avoir marre, ça fait 1 ans que ça dur les problèmes, bridage de ports, Newsgroup bloqué a 10ko/s par thread, plusieurs déconnexions par jour, impossibilité de se connecter a MSN-Steam-serveurs MMORPG, et maintenant, filtrage des logiciels P2P.. Je part chez le neuf moi si ça continu..j'en ai ma claque de cretin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Tu es en zone non dégroupé Hellsing? 9 et Orange ne sont pas bridé contrairement à Free. Effectivement c'est un bon choix le 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui je suis en ND. (campagne oblige ) C'est un peu cher Orange pour du 1 mega je trouve. Et le 9 propose aussi le système freeplayer, donc c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 et toi mourad tes probs avec free , c'est regler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est vrai que la mule a du mal sur free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ça on peut le dire down : 0ko/s up : 0ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 idem , mais defois ca part je comprend pas !!! Je me demande quel port sont les mieux a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est pas un problème de ports. Free a installé des routeur (CISCO d'après se que j'ai lu sur internet) qui filtre les logiciel P2P. La seule solution c'est de partir.. edit : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=14371 http://www.aduf.org/viewforum.php?f=32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant