PsyKos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Yep mais apparement, cela ne focntionne plus !!! Va falloir changer l'url là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut la gang! merci de votre aide la jmessaye sur mon jeux Fable mais jai dla misere avec il est pas mal egratigné jespere pouvoir le sauver Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 trouve des magasin qui fond la reparation de cd, ca vaut le coup et c'est pas chere (en moyenne 3€) et le jeux ressord comme neuf(j'ai travailler dans un magasin de jeux et cette machine est terrible, elle vous rend le cd comme neuf sans une micro rayure et vous y voye rque du feu.) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Wahou ! Trois jeux complétement rayés ! Faut arrêter de les nettoyer au Scotch Brite !!! mdr Effectivement, il existe des appareils pour "réparer" les cds. Essaie car généralement ce n'est pas très cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 merci de vos conseil ! jlai est fait reparer tout les trois il fonctionne a merveille ca ma couter 20 dollars lequivalent de 8 euros merci a tous amicalement Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant