Evilblitz Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Merci a tous de vos conseil jai reussi mon back up de Rainbow six critical hour il marche bien pour ce dernier jai utiliser clone xb mais quand jarrive a Warfigther(advance) il me dit que le fichier est trop volumineux pour un dvd il se ferme automatique a lepoque de la conception du software je presume que les doubles couche nexistait pas... jvais essayer avec qwix et comme tu la dit Psykox sur ma concole directement une chance que jai des dvd reinscriptible mais ca devient soulant de formater a tout bout de champs mes foutue dvd loll merci a tous de votre aide precieuse amicalement Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 s'il est trop gros, tu vires les langues inutiles, ça te fera gagner de la place et si besoin, tu vires d'autres trucs (du genre dashupdate.xbe s'il y en a un) regarde ce post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=41000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Resalut jai essayer de faire mon back up de mon jeux ghoste recon advance warfighter mais helas ca plante jai essayer qwix cxboxtools merde pure merde la bobox me dit encore disque sale ou endommager jai ripper le jeux en iso en fichier ya rien a faire ca marche pas pourtant il marche tres bien ce jeux il presque 9! quel est le meilleur software pour faire un bon back up ma xbox cest une vieille version 1.0 le dinausaure !! merci Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 vérifie que le jeu n'a pas besoin de patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Merci lorie de ton aide jai reussi a faire min back up de ghost recon advance avec qwix jai fait loption optimiser limage et la il fonctionne a 100 pourcent! merci amicalement Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 cest encore moi quelquun pourrait me dire comment mettre un avatar sur meta svp le mot magique! Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 dans ton profil a la ligne avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 merci mais ca marche pas jvois pas dimage jaimerais mettre un avatr animés mais ya rien qui affiche jai mis lurl de image shack mais ca marche pas Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 merci jai reussi!!!! Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant