Aller au contenu

Salut a tous Enfin!!


Evilblitz

Messages recommandés

Salut a vous tous enfin je me demandais si le forum allais redemarrer jen suit plus que content!

jvoulais vous dire que mon hard disk marche a 100 a lheure avec le cd xcalibur 2.4 cest dla pure magie hehe!!

 

jai de la difficulté avec certain de mes jeux jveut faire un back up de advance warfighter et de rainbow six critical hour

 

mais le probleme est que jles transfere avec le programme sur mon pc cxboxtools et le jeux advance warfighjter me fait le coup du le disque est sale ou endommagé et pour rainbow six le programme plante avant davoir fini de le tranformer en iso ???????

 

quelquun pourrait til maider svp

je repete je possede les deux jeux originaux

cest une question de securité en cas que jles brise

 

merci a lavance

 

 

Evilblitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin là on parle d'originaux donc pour les lire sur ton lecteur PC à mon avis tu n'utilise pas Alcohol !!!!

 

Je comprends pas pourquoi vous utilisez autant de programmes.

 

La méthode la plus simple : copiez le jeux sur le disque dur avec DVD2Xbox par exemple, rappatriez le dossier sur son PC, graver le contenu avec Nero par exemple. Pas la peine de faire une image !!! (Enfin, chez moi ca passe nikel ! Avec et sans la création d'image !)

 

Deuxième méthode : rappatriez directement les fichiers et dossiers du jeu du lecteur D sur la XBox vers votre PC et graver el tout avec Nero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un problème avec ss backups, pas avec ses originaux....

 

ensuite, tu utilises Qwix ou un autre logiciel en fonction de la version de ta xbox et de l'ancienneté de ton bios.

En effet, certains backups ont du mal à passer sur une console 1.0 avec un vieux bios.

En utilisant Qwix, ça résoud le problème et cela crée directement une image au format Xbox

 

Voila pourquoi l'utiliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...