Narutool Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 olala moi aussi je peu jouer a aucun jeux je les trouves pas sur le dossier roms.sa soule faut que cherche d'autres. moi je peu pas jouer a perfect dark et mario 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 moi c'est bug d'affichage edit : normal que je vois pas de texte dans mario ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oui, les textes ne s'affichent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 bonjour, eh bien moi je l'ai installé mais il ne fonctionne pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Suremement! T'a du tester avec les bon jeux vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je testerai que quand on me dira que perfect dark tourne a 30fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Narutoo --> Si tes roms sont en .n64 c'est normal que tu ne les vois pas il faut les renommer en .v64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 dites y'aurais pas un ptit tuto kek part, parceque j'ai beau mettre des roms, dans la liste je vois juste des symboles zarb du genre : 1@$¨^ etc... j'ai essayé mario kart et mario 64 et aucun ne se lance, on revient toujours dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Tu fous tes roms en .v64 dans le dossier ROMS et tu la lance avec daedalus et sa devrait marcher, si ca marche pas tu les re-telecharge ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 bas c'est pourtant ce que j'ai fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant