Clad83 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 stp ou place ton les rom jai mis zelda dans le dossier rom mais quant je met select rom jai rien ces des .N64 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ca doit la rom que ta mis.moi aussi j'ai ce probleme mais essaye de trouvrer une autre rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 sinon les roms ce mette bien dans le dossier roms de l'emulateur comme tous les autre emulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ouai c'est ecris dedans (put your roms here) donc c'est bon c'est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ok je suis dans la rom et jai 4 reglage mais quant je fais start kecran devien noir 1sec et revien au lenu des option!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 si ta la derniere version de daedalus (R7) je ne peu pas t'aider sur les option car je ne l'ai pas encore installer mais y aura quelq'un qui pourra le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 oui c la R7 ok je vais chercher de mon coté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ben il me semble qu'avec la R6, certaines de mes roms revenaient aux options...c'est un bug quoi Mais bon, ca sert a rien d'essayer n'importe qu'elle jeu, faut se focaliser sur les Mario pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 pas bete reste sur les mario et ptetre le zelda mais il rame.donc pas boucoup de soluce pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 peut pas jouer a iss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant