F Destroyer Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Et je supportes peu Avec mon stick qui envoie BAS en continue, je peux plus du tout essayer les daedalus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pardon du double post, mais j'up, car l'auteur annonce qu'il a terminé de coder son Costum controler, et qu'il pense realser d'ici quelque heures si tout fonctionne comme prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Sunday, August 13, 2006 Nearly there I've just about finished work on the custom controller configuration. Once I've finished testing everything is working as expected I'll begin the process of putting the release together. This can be quite involved as it requires updating all the documentation, packaging all the necessary files and uploading to SourceForge etc. Hopefully it shouldn't take more than a couple of hours. Next post will be with full details of all the changes and the download links etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ca y'est c'est Released!!!!!! R7 dispo! http://prdownloads.sourceforge.net/daedalus-n64/daedalus_psp_R7_v150.zip?download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Donnez nous vos impressions s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Et hop c'est parti pour un Test Ho putain!! La je suis a l'intro de Mario 64, c'est du Full speed casiment 0___________o Rholalalala!!! OMG!! Mais quel travail de fou !! C'est bientot comme sur N64 ma parole! Je precise, j'ai enlever le Trace Large tris dans les options afin de gagner en rapidité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Serieux c'est casiment full speed ?? mais je parie que il y a pas de son perso je prefere attendre la version presque finaliser avec du son et un peu plus speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Quel est la configuration a utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Si si y'a du son, des effets 3D qui ressortent de l'ecran, des odeurs qui sortent de la console, des rayons luimineux qui traverse ma chambre! Je vien de tester Mario Kart en Time attack, et je dois dire que je suis sur le CUL ! franchement! Ma config est : TraceLargetris : Disable, puis le truc des texture disable aussi (dans les option apres choix rom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ouai c'est de la bombe mario 64 passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant