badak Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ouais pour daedalus je sais qu'a la fin on aura une version finale qui émulera parfaitement la n64 car ça sent le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 J'ai vraiment hate qu'elle sorte cette nouvelle version! Dejà 14h15... Un peu de patience =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 je scrute son blog depuis le matin =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Lol je pense que vous pouvez encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 cyberlock a écrit: Alexnrock,----------> je compare pas des carottes et des patate, mais sache que toute les console (sauf 360). cette architecture s appele SISK, c a dire que le proc principale ne gere pas toutes les infos : le son va direct au proc sonore, la video direct au chip graphique, etc.... don je compare deux chose similaire... (rencarde toi) Heu je sais pas trop ce que tu me racontes là... Tu comparais la fréquence de deux processeurs qui n'ont rien à voir: sur gba: Microprocesseur: ARM7TDMI 32 bits basé sur une architecture RISC (16.78 MHz, plus précisément (2^24 cycles par seconde), développé par ARM Ltd. avec mémoire embarquée, sans MMU (Memory Management Unit) Sur psp: Processeur MIPS MIPS32R2 8 bits pouvant être cadencé à 222 MHz (222 MHz par défaut/333MHz Max) Après que vient foutre ici le fait que ce ne soit pas le processeur qui gère directement le son? C'est le cas aussi pour l'exemple que j'ai donné plus haut (intel vs Amd) A un moment faut juste reconnaitre qu'on a tord hein... C'est pas très grave tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Il a dit qu'il restait que quelques heures de travail dessus avant de finir le version R7, qu'il finirai soit samedi soit dimanche, donc je pense que ce soir on aura le droit à notre release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 alexnrock : effectivement je me suis trompé c est du risk, mais c bien la meme archi....non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 non non le mips est particuliers plus d'infos ici: http://www.irisa.fr/caps/projects/TechnologicalSurvey/micro/PI-957-html/section2_5_1.html Le risc de la gba à une architecture plus proche des processeurs pc et celle de la psp des pda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 merci bcp alexnrok, tres instructif ce site...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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