F Destroyer Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 J'up ce topic, Car sur le site officiel du developpeur de Daedalus, il a confirmé avant hier qu'il le sortirait samedi ou dimanche, et qu'il avait gentillement terminé tout ce qu'il voulait mettre dans le R7 Allez allez! que ca sorte! Site officiel : http://strmnnrmn.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut donc au final on aura R7 qui fait tourner mario et zelda avec 20 a 25% de FPS en plus ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ben Zelda j'sai pas trop, mais je pense qu'on peut s'attendre a un bon resultat pour Mario et Mario Kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut tout le monde, dsl jvais posé une question boulet, mais c'est parce que jsuis nouveau, donc dsl encore, d'apres ske je comprends, cette émulateur qui va sortir, c'est un émulateur nintendo64 sur psp ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Oui c'est un emulateur n64 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ca reste chaud d'emuler un proc a 100mhz(n64) surtout avec 333 pour la plateforme.. Le vieu post qui parler du 444, la ptet ke....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ca ne sert à rien de comparer les tomates avec les carottes Pour prendre un exemple connu 1.89Ghz de chez AMD = 3Ghz chez Intel.... (environ c'est pour l'exemple!) Quand deux architectures sont différentes les comparaisons ne servent à rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 d'apres ske je comprends, cette émulateur qui va sortir, c'est un émulateur nintendo64 sur psp ? Y'a deja 6 versions qui sont sorties! La 7 est normalement prevu pour ce Week End, elle promet pas mal d'amelioration au niveau de la vitesse. Sinon je suis 200% d'accord avec Alexnrok, mais je donnais juste ces chiffres pour se faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Alexnrock,----------> je compare pas des carottes et des patate, mais sache que toute les console (sauf 360). cette architecture s appele SISK, c a dire que le proc principale ne gere pas toutes les infos : le son va direct au proc sonore, la video direct au chip graphique, etc.... don je compare deux chose similaire... (rencarde toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Rooooh j'ai hate qu'elle sorte cette R7 je suis Daedalus depuis sa premiere version et je trouve vraiment genial de pouvoir emuler presque correctement la n64 sur psp (sans le son evidamment ^^) Mais a chaque fois qu'il sort un nouvel emulateur et un nouvel homebrew je suis de plus en plus content d'avoir un psp 1.5 ^^. C'est quand meme fou de voir toutes les possibilités qui s'offrent a nous avec ce petit bijou. Ca fait meme pas 1 an qu'elle est sorti et regardez tout ce qu'on arrive a faire ; tout ca pour dire : C'est beau la technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant