milouk Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Et sans le son. Donc injouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi je trouve que c'est jouable pour des jeux genre puyo puyo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Et sans le son. Donc injouable. C'que t'es dur Moi je joue a Mario Kart!! Sans le Large triss, l'emulation s'execute vraiment pas mal en mode Time Attack! Franchement, on commence a s'amuser, et le son, je m'assoi dessu! Je comprend a quel point il est dur d'emuler rien que l'image, et je tire mon chapeau a l'auteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Disons que pour ma part le son et l'image forment un tout. Mais en rien je ne dénigre son travail,bien au contraire je suis en extase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 c'est clair qu'un zelda oot sans le son jouable c'est excellent mais sans le son ... ya pas cette magie qu'a ce magnifiqque jeu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Moi ausssi je touve qu sans la son sa perd son charme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ou sinon si la vitesse est acceptable sa peut passer quand même sans le son avec irshell en ecoutant des mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bah a mon avis, ceux qui revent de Zelda peuvent aller se recoucher... Si rien que MK tourne a peu pres comme il faut, c'est deja un miracle... M'enfin bon, avec la scene PSP, tout peut arriver pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 même l'emu camecube avec l'autre qui va faire une pce super puissante pour sa ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ouai mais ecouter des mp3 avec irshell ça bouffe des ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant