F Destroyer Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 C'est vrai que quand on test les Roms NON Nintendo pure, ben c'est pas ca du tout Mario 64 tombe evidemment a 10fps quand on entre dans un niveau aussi vaste que la vallée des Bob-ombes! c'est logique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 je trouve mario très fluide en tout cas... Mario kart pas mal également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut, est ce que vous avez du son dans super mario? Moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Mais lol!!!!!! Cet emulateur n'emule pas le son! suis un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 On peut sauvegarder ? comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Moi c'est la premiere fois que j'essaye cet émulateur, alors je dois reconnaitre que c'est du boulot mais tous les jeux rament + ou - et du coup ils ne sont pas plaisant a jouer pour le moment ... je retourne sur mon emulateur CPS2 moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pour vue que Cps2 betta 5 sorte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ok mais c'est pas le sujet ici! J'ai joué a Mario64 et jme suis fait 3 etoiles quand meme, ca prouve que c'est jouable. De plus, dans certaine petite salles, a savoir par exemple, le jardin ou y'a les Boo, ou alors, les salles ou se trouvent les tableaux, je monte de 20 à 25 FPS, inutile de preciser que c'est a 1 cheveux du Full Speed ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neso Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Comment vous faites pour monter a 20fps dans Mario Kart 64 ? Moi je qualle à 12 à tout casser. Et pourtant j'ai désactivé le truc dans setting! vous changer les options ds la selection du jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Utilise le mode Time Attack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant