Snake Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Rooooh je teste ca de suite !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Mario Kart passe encore mieu que Mario, enfin tout du moin en mode Time Attack, car si y'a trop de monde sur le circuit, ca lag pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 putain ocarina of time est trop lent mais ca fait plaisir de voir link en 3d sur sa psp , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Hehehe evidemment, les jeux comme OFT sont pas pret de passer, et selon moi ne passerons jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oula je suis un peu dégouté la je vois aucune amelioration sur mario 64 -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Vrailent du beau boulot de la part de strrmnnrm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 [snake]-->T'es sur ? J'viens de tester,ca a l'air correct. Mais j'ai des bugs de textures sur Mario 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 milouk --> OUais c'est bon j'ai trouvé fallait desactiver le truc machinTetris dans Daedalus, maintenant sa me fait 20 FPS sur super mario mais comme toi j'ai des gros bugs de textures et je sais pas si sa te le fait aussi mais quand je rentre dans le niveau bobomb (le premier) je retombe a 9fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Qu'une chose à dire: Powa! moyenne de 20 FPS dans Mario 64! Respect franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Y'a du progrès c'est sur mais bon chez moi mario toune a 10 FPS environ quan je me ballade, alors pour le full speed faudra repasser... Resident evil 2 se lance pas du tout lui Xtrem G 1 lui tourne a 5 fps et est bourré de bug de texture dommage... Mario tennis a planté lors de mon test au moment de choisir le court Rayman 2 plante aussi Bref c'est pas encore ca (vous allez me dire que j'ai pas testé les jeux les plus compatible je sais) mais je salue quand même les efforts de strmn pour rendre cet emul le plus jouable possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant