Aller au contenu

Daedalus R7 pour le week end prochain


momo_ps2

Messages recommandés

Sunday, August 13, 2006

Nearly there

 

I've just about finished work on the custom controller configuration. Once I've finished testing everything is working as expected I'll begin the process of putting the release together. This can be quite involved as it requires updating all the documentation, packaging all the necessary files and uploading to SourceForge etc. Hopefully it shouldn't take more than a couple of hours. Next post will be with full details of all the changes and the download links etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop c'est parti pour un Test

 

 

Ho putain!! La je suis a l'intro de Mario 64, c'est du Full speed casiment 0___________o

 

Rholalalala!!! OMG!! Mais quel travail de fou !! C'est bientot comme sur N64 ma parole!

 

Je precise, j'ai enlever le Trace Large tris dans les options afin de gagner en rapidité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si y'a du son, des effets 3D qui ressortent de l'ecran, des odeurs qui sortent de la console, des rayons luimineux qui traverse ma chambre!

 

Je vien de tester Mario Kart en Time attack, et je dois dire que je suis sur le CUL ! franchement!

 

Ma config est : TraceLargetris : Disable, puis le truc des texture disable aussi (dans les option apres choix rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...