Aller au contenu

Daedalus R7 pour le week end prochain


momo_ps2

Messages recommandés

d'apres ske je comprends, cette émulateur qui va sortir,
c'est un émulateur nintendo64 sur psp ? 

 

Y'a deja 6 versions qui sont sorties! La 7 est normalement prevu pour ce Week End, elle promet pas mal d'amelioration au niveau de la vitesse.

 

 

Sinon je suis 200% d'accord avec Alexnrok, mais je donnais juste ces chiffres pour se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexnrock,----------> je compare pas des carottes et des patate, mais sache que toute les console (sauf 360). cette architecture s appele SISK, c a dire que le proc principale ne gere pas toutes les infos : le son va direct au proc sonore, la video direct au chip graphique, etc....

don je compare deux chose similaire... (rencarde toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh j'ai hate qu'elle sorte cette R7 je suis Daedalus depuis sa premiere version et je trouve vraiment genial de pouvoir emuler presque correctement la n64 sur psp (sans le son evidamment ^^) Mais a chaque fois qu'il sort un nouvel emulateur et un nouvel homebrew je suis de plus en plus content d'avoir un psp 1.5 ^^.

C'est quand meme fou de voir toutes les possibilités qui s'offrent a nous avec ce petit bijou.

Ca fait meme pas 1 an qu'elle est sorti et regardez tout ce qu'on arrive a faire ; tout ca pour dire : C'est beau la technologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...