milouk Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bonsoir à tous. Quelqu'un aurait il testé la fonction 2 joueurs en wifi avec Nester J nes emulator 1.20. Si oui pourrait il me donner la marche à suivre. J'ai essayé avec Double dragon 2 et ca freeze. Désolé d'ouvrir un topic pour ca mais la recherche n'a rien donné. De l'aide please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 vous avez tous les deux exactement la même rom? sinon essaiyez avec un autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 On a les memes roms mais je crois qu'il faut une manip spéciale. Peut etre que cette version a des problèmes pour la synchro. J'vais faire d'autres tests en espérant avoir une réponse de votre part. Tchao et bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut je profite de ce post pour demander s'il y a deja un emulateur supernes qui fonctionne avec le wifi adhoc j'ai vu qu'il y avait de nouvelles versions ms je sais pas si cette option existe.Merci de me repondre et eventuellement de me donner la version de l'emulateur qui le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 forcewan -> http://yoyofr92.free.fr/psp/snespsp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Merci hellsing et content de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 quelqu'un peut mexpliquer comment on fait pour jouer a 2 s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Pour snes,tu appuies sur Start dans le menu de choix des roms pour les 2 PSPs bien sur et vous lancez la meme rom et c'est la fete. Facile,non. Pour mon problème,toujours personne pour m'aider? edit:Le fait d'appuyer sur START te met en mode NETPLAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ok merci je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Tien...tien...tien mais c'est que ca me donnerai envie de jouer au premier Mario Bros en reseaux tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant