Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Slt,ojourd hui je sui degg,g pommé mon port,et j l ai pa retrouvé,g essayé d appelé sur mon numero mai y a la messagerie,en plus c un abonemen!!!bloké mai bon je croi ke meme si jai perdu le port je vé continué a payé l abonement! j sui dègg....j vou shouaite pa ke sa arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ah wai pas cool ça Et tu es sûr que tu es obligé de continuer l'abonnement? C'est dégeulasse ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Et oui c obliger de continuer à payer l'abonnenement. Va falloir en racheter un. Yen a dans les 100€ et tout dépend ton prestataire, tu px avoir des points pour payer moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 non il sont obliG d'arreter l'abonnement ou de te donner un autre portable sinon saisi les services de consommation :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 si t'as pas d'assurance ils s'en foutent de toi, il te rendent juste une nouvelle puce (que tu dois payer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ouai ce soir g appeler le service client pour desactiver ma ligne,et il mon di d aller porter plainte chez les flic et de leur ramener un document comme koi j me sui fai tirer le port,.... mon port vallai 110 euro avec l abonement,c un alcatel 531,ecran 4096 couleurs... bon m1tenen j espair ke je vai pa payer le port plain tarif stil prix des mobicarte!!!!!! j en sorai plus ce week merci kan meme j vous tien o couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant