enjoy_polo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je suis comme Sekk, je l'ai meme pas fini le LCS mais apres 6- 7 mois, j'ai repris et je suis accroc ... bref sinon VCS s'annonce super dommage qu'il n'y est pas de Mode online :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je l'attend de pied ferme celui-la! Il va être vraiment bien je pense! J'ai une page avec plusieurs infos : http://perso.orange.fr/puissancegta/vcs-infos.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 cool ton site perso link j'ai pu trouver des info que je ne pensé pas qu'elles existaient comme le temps qui a des consequences sur les voitures etc ... bref je l'attend de plus en plus celui la arf ! octobre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 j'ai hate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 vu les image j'ai l'impresion que c'est san andreas sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'ai édité mon premier poste : j'ai rajouté pas mal d'infos trouvées sur le site de Link14. J'ai aussi mis les dates de sorties et la couverture du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui, d'ailleur Rockstar ont annoncé une faille pour PSP 3.0 dans celui ci. Ils se rejouissent que les hackers puissent l'exploité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui, d'ailleur Rockstar ont annoncé une faille pour PSP 3.0 dans celui ci. Ils se rejouissent que les hackers puissent l'exploité comme sa on aura un downgrade a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant