milouk Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Regen-->Avec l'époque Atari st et ses jeux somme toute assez difficiles,on a donné. On peut s'permettre de jouer en facile. Le joy cassé en 2,ca te dit quelquechose ? Pour ceux qui en ont pas assez et qui ne connaissent pas la version des années 80,y a l'ému CPS1. edit:Excellente la pub,trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 'tain comme il est baleze . les passages du deuxieme niveau sont bien vicieux . pour l'instant je trouve que l'arbalète ( quand le perso est entouré d'un halo rouge et bleu ) est l'arme qui nique le mieux . ça c'est du jeu comme on en fait plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 salut, ce jeu est tout simplement genial a ce sujet j'ai une petite question: quelle est la difference entre les armures de couleurs? serieux j'ai pas vu de trucs en plus entre l'armure rouge et l'armure normale par exemple. c'est sympa d'avoir rajouté le double saut dans le jeu!est ce qu'il y a d'autre power up? moi j'arive pas a depassé le 1 er niveau comme sur la nes c'est limite cassage de psp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 La difference des armures se voit au niveau des pouvoirs magiques qui sont plus importants en fonction de l'armure il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 d'accord merci en meme temps j'arrive jamais a gardé une armure assez longtemps pour m'en rendre compte moi qui me consideré comme un hardcore gamer ben j'ai plus qu'a allé m'entrainé j'avais oublié comment les jeux etait dur a l'epoque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VERMISSO Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 salut a tous si quelqu'un c comment je peu avoir ghost sur la play 2 ou 3 je ne possede pas la psp et ghost ultimate est sorti a ma connaissance que sur psp merci !!!! :bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 tu déterre un topic de cromagnon la hi hi pour ta question j'en ai aucune idée désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant