yaya69230 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 c'est du style quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ben c'est du jeu de plateforme action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il sont chiant a vouloir tout mettre en 3d !! ca fait bizard le melange (limite comme megaman ) Moi perso j'aime pas ! La maniabilité est trop chiante le gars a une inertie bizard ! J'aurai preferer un bon vieu sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 tjrs aussi dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 super mais qu'il est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 La version Super Nes etait quasi impossible. Je suis pressé d'essayer celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgran Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 le jeux est excellent mais punaise, j'avais oublier comment c'etait dur lol vivement que j'arrive au niveau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Le jeu est trop dur Bah c'est du gouls'n'ghost c'est sûr Je suis au niveau 2, et j'ai déja usé pratiquement toutes mes vies... le n°3 j'y arriverai jamais comme ça.. AntoXIII> qd tu parles de 3 nivo de difficultés, tu parles des 3 modes différents, ou ya vraiment 3 mode de difficultés à changer ds les options? (moi et le jap ça fait 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui les 3 modes differents au debut ... y en a un ou tu recommence au debut du niveau quand tu meurt, l'autre tu recommence à l'endroit ou tu meurt et le dernier c'est pareil mais encore en plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Un Gouls n ghost,on recommence au début du niveau quand on meurt,autrement c'est plus un gouls n ghost. Mais sympa quand meme le mode original meme avec ca c'est chaud, mais beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant