antoXIII Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Alors .... pour ceux qui l'ont acheté en JAP vous en pensez quoi ! Moi je le trouve excellent, 3 niveaux de difficultés, on ressent bien le jeu de plateforme à l'ancienne malgrés la 3D, quand meme bien beau , par contre super dur pour tout trouver, et les boucliers je vois pas la différence entr eeux plus quelques autres subtilités qui m'échappe du fait de la langue JAP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 je l'ai vu en usa mais j'lai pas "acheté"^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 tiens yaya69230 ! Tu te faisais pas trop chier sur jv.com ? Ca se rapproche de quel jeu ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ben de ghost n goblins de l'époque maintenant C'est sur que tu l'as vu en US yaya ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 De gouls n ghost Nan plus sérieusement,c'est un pur jeu de plateforme à l'ancienne,difficulté accrue mais bonheur sans égal quand tu passes un niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je suis septique pour l'US aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 y'a pas de version us sa se saurait pour revenir au jeux il est vraiment excellent alala la music de début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ils ont mis un mode original pour les nuls,quand on meurt on ne revient pas au début du niveau mais au meme endroit. Y a 4 h de ca,j'étais en train de jouer à gouls n ghost arcade avec des potes,trop dur,trop pur. CAPCOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 au temps pour moi apres verification cya que le jap desolé lol il a l'air bien le jeu mais bisarre quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Le bon viex temp de l'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant