achleuhi Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 y'a combien de niveau dans ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Enter 6 et 8 ,on dirait. Y a tout les mondes au début du jeu,on peut en compter 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 pour moi c est le meilleur jeux de la console c est super beau, bien difficile du pur bonheur quoi il me semble quil y ait 8 monde (pour linstant je ne suis qu' au 3eme en utilisant qu' un cedit sans sauvegardes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgran Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 et il est possible de faire des sauvegardes car g pas reussi moi et le jap, on est pas copain quand c pas soustitré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Tu peux sauvegarder qu'à la fin de chaque niveau normalement. J'ai recommencé le jeu, et je suis au niveau 2 sans avoir perdu aucunes vies (en faite si, j'en ai perdu 1, mais je l'ai regagné peu de temps après ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Faut arreter quand même à tout ceux qui disent que le jeu est trop dur, en begginer c'est largement faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui,c'est clair... tu peut le finir en begginer Mais tu perd TOUT l'interet de ce jeux,et c'est un sacré challenge en mode arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Faut arreter quand même à tout ceux qui disent que le jeu est trop dur, en begginer c'est largement faisable... T'as pas honte,Regen. A la old school sans concession. Le mode facile,c'est pour les joueurs du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui le jeu vidéo est devenu trop facile c'est avec ce genre de jeu qu'on s'en rend compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 c vrai, ce jeu est mortel, trés belle conversion !!!! La 3D pour une fois ne vien pas tout gacher et le jeu de plateau est la a 100% !! J adore !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant