Rsca_en_force Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Voila j'ai mon g6lite j'ai fait la mise a jour et tout mais impossible de lancer une rom quand je la lance il me fait un double ecran blanc comment resoudre le probleme ps: j'utilise le passcard 3 et avec le m3 ca marche parfaitement merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 salut utilise tu les meme roms sur les 2 linker? je ne sais pas du tout si ca vient de la mais si tu utilise tes roms patcher M3 sur un G6LITE je pense que c'est ca qui ne va pas. que quelqu'un me corrige si je me trompe. bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 en faite je ne les ai pas patch juste passer dans le manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 passer dans le manager du m3 revient a patcher la roms (re corriger moi si je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 oui mais la question c'est les as tu passé par le manager du bon linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 c'est bon j'ai repris le ficher d'origine et ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 bien joue et amuse toi bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 je peux pas encore jouer (j'arrive pas a reprendre les sauvegard) voir mon nouveaux topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant