MaPomme Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 . Mon matou n'est pas intéressé du tout, et pourtant il aime bien s'allonger sur la PS2, particulièrement pendant les jeux de baston. J'espère pour toi que le online n'est pas le point fort de ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Non pas du tout, ça n'est pas un jeu ps2, il n'y a pas de online ni même de multi. Seulement je voulais simplement échanger un peu sur ce jeu, car avec le manuel en jap et les différents mouvements à effectuer qui sont plus ou moins détectés, c'est pas évident de bien maîtriser le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 En même temps c'est chère pour ce que c'est. Apparement le budokai tenkaichi 2 sur wii sera aussi vendu avec des bagues, donc ça devrait être dans le même style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Hmmm DBZ une vrai legende vivante qui dure depuis 1986 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 moi des que je le trouve je l'achete ca a l'air vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Mais où la Wii va t'elle chercher tout ca ?? Sinon moi je trouve pas ca super top !(pourtant je suis un grand fan de dbz) Quand est ce qu'il est sortit ce jeu ?? note: Ca le fait bien quand même sur un retroprojecteur ! on dirai une salle de cours en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Sabrewulf ---> Cher pour ce que c'est ? C'est le prix d'un jeu ps2, game cube ou xbox ! Et ça vaut très bien un jeu console next gen, sauf si bien sûr on ne s'attache qu'aux graphismes. Tu as du voir le scan avec des images de tenkaïchi et des images de dbz let's play tv 2. LA Wii n'est pas vendu avec, ce sont deux jeux distincts, les bagues qu'on voi sont celle du jeu tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bah y'avait des rumeurs que sur wii ça serait comme ça aussi, comme la manette wii est pas trop fait pour les jeux de baston. Et oui ça fait cher pour ce que c'est. Ca a l'air super répétitif et apparement ya pas de multi, c'est comme avec l'eyetoy t'y joues et après ça saoule. Doit pas avoir une durée de vie importante en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 eyetoy , mdr , au bout de 2 min de jeu et sa te prend deja le choux je sais meme pas comment la mami dans la pub fesais pour seclater autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Votre truc DBZ à l'air moins fun que Kenshin Dragon Quest: Yomigaerishi Densetsu no Ken (ouf!). Edit: ce topic aurait du etre ouvert dans la section jeux-vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant