thecatz59 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 sauf que sa a pas l'air d'etre sur ps2 , donc comment tu change le cable en cable rgb ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui c'est à ca que je pense, en même temps MaPomme n'a pas parlé de RGB mais de RVB... Je ne sais pas quelle est la différence. De toutes façons, je pense qu'un jour il faudra investir dans une nouvelle TV. Je me demande si la Wii et la PS3 passeront sur des vieilles TV comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 "Oui c'est à ca que je pense, en même temps MaPomme n'a pas parlé de RGB mais de RVB... Je ne sais pas quelle est la différence." La différence c'est que RGB c'est l'abréviation anglaise de "red green blue" et en français c'est RVB car "Rouge vert bleu" , tout simplement ^^ "Je me demande si la Wii et la PS3 passeront sur des vieilles TV comme la mienne" Bah évidemment, sinon ils se priveraient de beaucoup trop de parts de marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ouais mais bon, déjà ne pas lire le 60 hertz est un handicap. En ce qui concerne le cable RGB je ne sais pas s'il en existe un compatible avec ce jeu, étant donné l'entrée du cable péritel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 franchement ça mal l'air fun il manquerai plus qu'on puisse y jouer à 2 sur 2 écran ça casserai des briques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Non mais peut être pour le prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ne me dites pas que personne n'a le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 peut etre que quelqu'un l'a mais que c'etait tellement bidon qu'il preferait se cacher XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Method, tu vas me dire que tu n'aimerais pas tester ce jeu ? A moins que tu ne sois pas adepte de dbz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Toujours pas un chat qui a ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant