kazuyakilla Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'ai retrouvé les ventes sur ebay: http://cgi.ebay.fr/Lets-TV-PLAY-DRAGON-BALL-Z-motion-sensing-videogame_W0QQitemZ260006461930QQihZ016QQcategoryZ13666QQtcZphotoQQcmdZViewItem Il n'y en a que 2 et ça fait dans les 75 euros frais de port inclus. Mais bon, quand on aime on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Mais c'est assez récent ca non ? Graphiquement c'est pas dégueulasse ! impressionnant ! Et les options y'en a pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ca date de 2005. Les graphismes sont très primaires, surtout les décors, mais le tout passe assez bien. Les options sont limitées. Il y a un mode histoire, un mode ou peut réaffronter tous les adversaires individuellement avec chaque perso et des mini-jeux. On en fait vite le tour, mais c'est le concept qui fait le charme de ce jeu. Ca va se développer, surtout avec ce que nous préparent les consoles next gen notamment la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Alors, personne ne l'a ce jeu ? Ca m'aurait bien plu d'en discuter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ca me tente bien, si je me le trouve je me l'offre et apparament sur le site espagnol, c'est la version ntsc. est ce ke ca passe sur des tv pal françaises ? meme sur des lcd/plasma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ca n'existe qu'en ntsc car le jeu n'est sorti qu'au Japon. Sur une TV pal, l'image est en noir et blanc. Je ne connais pas les écrans LCD/Plasma, mais vu que c'est récent je suppose que ça lit le ntsc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je l'ai commandé il y a quelques jours sur eBay (75 Eur) Un peu cher, mais bon, je n'en ai trouvé nul par ailleurs de dispo. Ca à l'air sympa, peut-être répétitif, qu'est-ce que tu en dis Kazuyakilla ? Je verrai bien quand il sera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est assez répétitif, mais le concept est très plaisant. Tu me diras ce que tu en penses Jiraiya. Il y a quelques points que j'aimerai éclaircir, en plus je suis bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 . "Ca n'existe qu'en ntsc car le jeu n'est sorti qu'au Japon. Sur une TV pal, l'image est en noir et blanc.." Sauf si tu as mis un vrai câble RVB à 5 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Tu es sûr de ça ? Ca n'est pas une péritèl classique, regarde le câble sur le lien. Enfin j'y connais pas grand chose non plus. En tout cas si ça passe en pal avec ce câble je vais en acheter un direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant