kazuyakilla Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 DBZ Let's Play TV est également connu sous le nom de DBZ Battle - Taikan kakutou - Kamehameha Omeeto fusion. Ce jeu se compose d'un boîtier qui se branche sur la TV et de deux capteurs qu'on place sur les mains. Il s'agit en fait de faire des kamehameha devant sa télé Jugez-en par vous-même : http://www.mandom5354.com/treasure/094dbztv/dbztv.htm J'ai fait l'acquisition de cette merveille pour environ 60 euros. Mais il est très difficile de le trouver sur le net. J'y joué pas mal de temps, et quand on s'habitue à tous les mouvements ça devient vraiment extra. Une fois le jeu fini avec goku on débloque végéta, puis piccolo. Si vous avez le jeu laissez vos impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 ça a l"air fun je le veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi aussi j'en veux un , je vais direct voir si je le trouve en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 'tain comme ça tue ca môman . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Sur le site ou je l'ai acheté il n'y en a plus. Sur ebay il y en avait 2 il y a quelques jours, mais ils sont partis. C'est extrêment rare à trouver , j'ai beaucoup cherché et il ne se vend nulle part. Si vous le voulez vraiment il va falloir chercher et vous armer de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 tu l'as payé combien sur ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Non je l'ai pas acheté sur ebay mais sur un autre site, malheuresement il n'y en a plus. J'ai payé 55 euros + 7 euros de frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut tout le monde voila un site qui le vends http://www.hardcore-gamer.net/tienda/product_info.php/products_id/3290 Mais la sa coute 79 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est vrai j'avais vu ce site, mais je l'ai vite oublié vu le prix, surtout qu'il faut rajouter les frais de port. Il y a le 2 qui va sortir, d'ailleurs on voit quelques images du jeu sur les scans de budokaï tenkaïchi 2. Je pense qu'en allant régulièrement sur ebay on doit pouvoir le trouver, le prix avoisinnait les 60 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il est térrible moi aussi je veux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant