F Destroyer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui en effet, une sacré revolution, malheureusement, t'arrive trop tard pour vivre la joie qu'on a vecu quand c'est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 j'imagine Je l'ai decouvert plus ou moins par hasard y'a 1 semaine, je tombe sur un site US avec la liste des jeux fonctionnant pour 1.5 et je constate qu'il y'a tout les jeux de psp Devhook hein mais keskec'est? , hop un petit tour sur meta et roulaizzzzzzzz! Ca et le downgrade 2.6, la communauté underground psp ne peut que TRES bien s'en porter. Au passage j'ai constaté l'évolution constante des sorties de homebrews, les nouveaux projets (emu ps1, cps2 ). Dire qu'il y'a 1 an pile, beaucoup de monde chantait que la psp serait abandonnée des develloppeurs 'clandestins' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 oui le homebrew se porte bien aussi. On note nottament Daedalus 64 qui est en pleine expention, avec une R7 tout a fait convenable, et une R8 annoncé encore plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant