lunastar3 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ouai je sais je sais ! la premier version marche mais la dernier non ! J'ai meme teste vnc psp pour voir ce que ca donnai (et ca ca marche) mais c'est bon j'ai une autre carte wifi j'arrive a faire marcher les 2 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ok moi j'ai que la livbox :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 T'a pas eu le dongle avec ? Tarrive a faire marcher avec la livebox toi ? moi j'ai tout essayer impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 non wifi controller marche pas mais le psptojoypad si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ouai mais elle est nul la vezrsion du psptojoypad (c'st celle sous lua je suppose) il y en a eu une nouvelle mais qui ne marche pas sous livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 le wificontroller 0.4? pas testé a+ j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Nouvelle version de Devhook Launcher Dispo en veritable FR, code source arrangé etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 c'est quoi sa ? http://pspupdates.qj.net/UMD-Emulation-on-Firmware-2-6-/pg/49/aid/60944 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C est unl lanceur d iso pour les 2.6 il fontionne avec l eloader {gta} il est specialement pour les TA-082 car les autres n ont qu a faire le downgrade voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 @lunastar3 Sa marche avec les livebox j'en est une et mon pc est connecter avec le dongle officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant