Dr Download Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ne t'inquiete pas se seras regler d'ici 24 48h j'ai reservé "www.pspcreative.info" donc attendre un petit peu aprés il n'y aura aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 en tous cas très belle interface j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 J'ai refait le theme cette aprem je m'ennuyais sans met@ bon sa marche chez moi l'identification etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Moi je viens de m'inscrire et ca a l'air de fonctionner nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 C'est normal je viens de reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterDarkYeti Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 moi aussi inscrit sans problème, bon boulot pour ton site Dr Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 trés bon site dr download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Merci mais revenons en au news sinon Hellsing va peter les plombs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Salut ! dr Merci pour tes news ! Moi j'avais vachement vesoin d'un coup de main pile lorsque le forum a fermer a propos du wifi controler ! en faite il marche pas avcec la livebox pour ceux que ca interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 lunastar: t'as testé psptojoypad ? c'est le même principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant