Aller au contenu

[ Les News et exclus de la Semaine ]


Dr Download

Messages recommandés

Ouai mais elle est nul la vezrsion du psptojoypad (c'st celle sous lua je suppose) il y en a eu une nouvelle mais qui ne marche pas sous livebox

Euh avant de critiquer un pti logiciel gratuit, regarde du coté de ton FAI (et de sa bouzebox...)

 

@pidu +1

C'est pas parce que c'est libre, qu'on est libre de virer les crédits Visiblement y'a pas que Erazor qui aime le travail des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS pour PSP (j'ai testé hmm a vrai dire dans mon pays c'est nul puis faut bien configurér, mais je sais pas si sa marche vraiment sans un module GPS (car il detectte pas la positionvia wi-fi puisqu'il utilise pas.)

EDIT : enfait ce truc a besoin d'un module GPS dans le cas contraire, il vous servira d'un simple map viewer

 

http://pspupdates.qj.net/Know-your-Way-with-Map-This-GPS-Map-Viewer-for-the-PSP/pg/49/aid/62213

 

Daedalus R8 : plutot que prévu ?

http://pspupdates.qj.net/Daedalus-R8-Coming-Sooner-Than-Expected-Update-/pg/49/aid/62190

 

PSP 2 : Mars 2007 ?

http://pspupdates.qj.net/PSP-2-in-March-2007-/pg/49/aid/62209

 

sa me tente bien si elle sort en mars 07 car si vous avez lu, le scan parle meme de quelques specs :

 

8GB memoire flash interne ( plus de probleme de browser internet ou autre)

Une nouvelle configuration du lecteur UMD où le lecteur sera mange disque (si j'ai bien compris).

Une Caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pense plutôt à un pack PSP + MS 8 Gb + l'Eyetoy et fourni avec ça une nouvelle version de la carte mére indowngradable.

Enfin bon je dis ça je dis rien.

Sinon le nouveau deadalus va encore être largement amélioré et c'est tant mieux.

Enfin bon j'attends toujours l'ému psone pour me taper un ti FF8 sur PSP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Quel plaisir de revoir metagames !! La veille d'un depart en vacances pour profiter de ma psp dans les transports j'ai tourné un peu sur le net et hop metagames est revenu

Bon, trèves de blabla, j'ai totalement perdu le fil !!

Si j'ai bien compris, DevHook 4.6 (j'ai la mod de Gilouz) permet de faire fonctionner quasi 100% des backups?

 

Alors, à quoi servent encore les UMD emulators et autres fantaisies?

 

Autre chose, qu'est-ce que le custom firmware?

 

Merci pour vos reponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a du avoir de tres tres longues vacances toi

 

Car ca fait deja plusieurs moi que UMD EMU, DAXISO, FASTLOADER, ne servent plus a rien.

 

Et oui en effet, DevHook 0.46 emule le FW 2.71, donc tout les Backup passent

 

EDIT : Le CFW sert a modifier legerement la F0 de la PSP, afin d'y implementer des fonctions.

 

Par exemple le DUAL BOOT, Wifi ON = Demarage en 1.5, Wifi OFF = Demarage en 2.71 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, DevHook 4.6 (j'ai la mod de Gilouz) permet de faire fonctionner quasi 100% des backups?

 

Nan pas quasi 100% mais 100% tout cours

 

Alors, à quoi servent encore les UMD emulators et autres fantaisies?

 

Ca sert plus à rien depuis longtemps ça

 

Autre chose, qu'est-ce que le custom firmware?

 

Houla trops long à expliquer. Y a differents types de custom firmware avec differentes options. Fait une recherche pour voir ce qu'ils font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...