ordimans90 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 salut ca fait plaisir de retrouver meta Merci Robocop pour son excellent travail jecris de la psp en plus et sans faute en new il y a aussi Sony qui fait des siennes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Voila un lien pour l'ému ps1 si tu veux jle rajouter ^^ http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ah oui je l'avais raté ceette news ! Ca s'annonce bien mais la team a du faire un boulot énorme ! Mais 50 FPS c'est impossible non ? Je croyais qu'au bout de 30 FPS, l'oeil humain ne voyait plus la différence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Oui mais toi, vu ton avatar, tu n'as pas l'air humain (je plaisante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Putain c'est la classe si c'est vrai. REmarquez, c'est pas etonnant que ca les FPS. La N64, sur PC par exemple, est nettement moin bien emulé que la PSX. Et Daedalus fait deja des miracles pour cette derniere. La PSP est peut etre tres proche de la PSX coté hardware aussi, Sony oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Axionkt : et pourtant je suis humain, mon avatar c'est juste une photo de ma soeur......... Ca m'a l'air solide comme info quand meme...... ca m'étonnerait que ce soit un fake ! La news a été annoncé que sur PSP-generation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Dr download j'ai un bug sur ton site je me suis inscrit mais quand je me connecte a chaque fois il me dit que je suis pas identifié a la page principale c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 C'est vrai que le Hardware sa y fait beaucoup Maintenant on peut "emuler" Windows sur Apple Mac avec les processeur intel ... stseya >> non ce n'est pas normal reessaie de te conecter depuis une autre UrL surement un probleme de cookies ... avec certains navigateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 idem stsaiya jai reussi avec dr.download.free.fr le cookie a marcher bizzard http://dr.download.free.fr/pspreloaded/forum/index.php essaye avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 c'est bon je viens d'essayer çà marche merci beaucoup erazor mais faudrait que dr download regle le problème car la question va souvent etre posé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant