Dr Download Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Voila pendant la remise en place des serveurs de Met@ il s'en est passé des choses, et au programmes une grosse mise à jours de : _ UMDGEN (generateur de fichiers images au format de la PSP) une _ PSPVBA (Toujours plus fluide mais pas assez) _ Un emulateur PSOne non-officiels en preparation _ Un nouveau Custom Firmware avec de nouvelles options trés interessantes _ WIFI Controller v0.4 FR (Permet de transformer la PSP en manette de PC, traduit depuis le code source qui lui même à été revu en exclu sur http://www.pspcreative.info/) _ CwCheat 0.1.1 (Utilitaire de triche pouvant etre utilisé avec Devhook) _ Et quelques Screens de GTA _ Booster aurais quelques problemes de legalités avec les fichiers qu'il extrait du firmware (Le site officiel de Devhook ne distribuera plus Devhook) _ Une version Devhook : DevHook v0.46 FR Laucher Mod. 1.33 by Fano traduit depuis le code sources et revu pas depuis un editeur Hexa [Maj 7/8 17h00] (souvent des caractere en moins en exclu sur http://www.pspcreative.info/) Vous pouvez voir les News ou telecharger les exclu sur http://www.pspcreative.info/ (PSPReloaded.tk toujours actif ) Merci à C_Fano pour son travail sur le code sources de Devhook et Wifi Controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Tu pourrais m'expliquer le casual firmware s'il te plaît, je n'ai rien compris . Il faut dire que je ne l'ai jamais testé aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Regarde sur mon site toutes les fonctions sont expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Merci, depuis la première version je n'avai rien compris et là tout s'éclaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Il faudrait peut etre faire un topic sur Met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Oui bonne idée Hs: sinon pour ta sign je ne parlais pas de la pub que tu faisais ici mais de la pub qu'il y a sur ton site en utilisant cette adresse Ps: sinon très bonne idée ce topic Edit: il y a aussi la news de l'émulateur PS1 non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 moi perso, je prefere l harleyg v 0.2 (sauf pour l'IG du mode restauration). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Mo je préfère le Custom_Firmware_XxPsPmadxX_Mod_v0.25b_FR_By_Guilouz ! On peut tout configurer et je vois pas ce que ce Custom a en plus....... si vous trouvez dites le moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ah ok Axionkt tu as raison +1 Pour l'emu PS1 non officiel ( donne un lien Please ) lefoufurieux >> jette un oeil dans la foule de fonctionnalité qui ne sont pas facultative ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ben pourtant j'ai cherché mais vraiment je vois pas ! Mais il doit bien y avoir un truc en plus vu que pas mal de monde en parle de ce Custom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant