loic_151091 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Non, ça va refermer 3 petits mois en 2007 histoire de faire une petite blagounette. Genre Noel 2007, pour faire croire à tous que méta a passé une bonne année sans plantage, et lors du faux plantage vous mettez en cause le froid? Pas con.... PS: Re Maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ou on peut faire croire au bug de l'an 2007 Ok je sors >>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 le retour de méta et DoC qui freepost encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Que serait meta sans son DoC et ses freepost !!!!??!! Sinon, je viens de remarquer une chose ! FreeZou est redevenu modo !!! Ouch, attention à ce que vous postez les mecs ! N'est-ce pas DoC ! En tout cas, j'espère que tout se passera bien pour FreeZou et que son re-nouveau poste lui plaira autant qu'avant ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 avant l'interuption de méta il l'était redevenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 mdr je deviens celebre sur le forum on va faire une partie freepost juste pour moi non? Bref je fais pas que du freepost quand meme je viens en aide aux autres...quand je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ah bon ? J'avais pas vu pour FreeZou !!! Faut que je me nettoie les yeux moi ! Désolé alors mais quand même bonen continuation au nouveau modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Il a cédé a la tentation (petit jeu de mots a comprendre ) Bref wala vive les modos, vive meta, vive moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Profite que freezou soit en vacances, t'as un petit mois pour te défouler, après, gare à tes fesses. Non, en fait je pense qu'il s'en fou royalement de toi, tant que tu post pas pour rien dire, et ce, à outrance, tu restera dans ce bas monde. Sinon, ben dis au revoir à tes proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant