PsyKos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi aussi je suis partagé entre Discut' générale et Métagames.... Bah, les modos verront bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Metagames-eu c'est a mon avis le site ou on revient le plus souvent...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Metagames-eu c'est a mon avis le site ou on revient le plus souvent...lol Mais c'est définitif cette fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Non, ça va refermer 3 petits mois en 2007 histoire de faire une petite blagounette. Bienvenue à toi nouveau serveur, j'espere que tu te plaira ici et que tu ne tombera jamais malade. De toute façon tu es entre de bonnes mains donc rien de grave ne peut t'arriver petit serveur. Que la force soit avec toi. META c'est plus fort que toi(ça me parraissait une suite logique, je sais pas pourquoi...). et zut je commence déjà avec mes conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est pas Robocop que t'aurais du t'appeller, c'est Terminator: Je reviendrais! Asta la vista! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ah le retour de meta :] ca va le site était out pendant que j'étais en vac' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 gniiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le retour de maka et de meta en même temps. Trop la classe!! gniiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 hehe Qu'est ce que je peux etre con parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Cool metagames me manquait ^^ serait-ce une drogue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oyeahhhhhhhh meta is back (ca sonne comme une bonne musique ) serait-ce une drogue ? Malheuresment...oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant