Invité CorB3n Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Salut à tous J'ai découvert un fichier vshex.prx qui affichait les infos (MHz, ISO émulé) le tout sur un fond transparent, et pas noir_tout_moche. Seulement, ce dernier ne gère pas le 66MHz, il commence à 133. Et pour le GUI Mod j'aimerai que cette option soit possible. Je recherche donc un fichier vshex.prx avec les textes (blancs) sur fond transparent, gérant toutes les fréquences sous DevHook 0.46 Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ca n'existe pas malheureusement... Mais pourquoi 66???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 MP3, navigateur, images... pour économiser de la batterie Si quelqu'un touche aux PRX, il pourrait trafiquoter le fichier dispo dans le GUI pour mettre un fond transparent nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Oui normalement... Ca doit être assez facile. Mais honêtement je trouve que 133 ça économise déjà pas mal la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Oui, mais vu que j'suis un peu perfectionniste, j'aimerai ce fichier De plus, le HOME+START ne fonctionne pas :/ impossible de reboot en 1.5 avec ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Tu utilises le fichier vshex d'origine du mod gui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Oui il me semble... Quoi qu'il en soit, je recherche ce Vshex.prx avec toutes les fréquences (66,111,133,222,333), tous les raccourcis (dont le reboot HOME+START) et ce fameux fond tout propre qui nique pas le wallpaper, et le texte en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Fais moi confiance, si tu attends quelques jours tu vas avoir encore mieux que ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ca veut dire quoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Axionkt : depuis hier tu me fait baver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant