Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 bonjour j ai entendu dire que les serveurs de la dreamcast avaient ete supprime !!! c est vrai ou pas???? merci de m eclaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 je crois que oui enfin la plupart... tu peux regarder la ---> http://dcog.netfirms.com/ cest en anglais mais je crois que ca dit les servers encore online de decembre 2003 alors p-e quil yen a qui ont fermer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 noooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ouai cest assez desolant je crois que les server pso et pso2 sont fermer aussi alors le reste cest pas super... cest assez triste de voir que tout ferme sur la dc et que tlm abandonne leur projets a moitier finit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 les serveur quake et les serveur pso2 marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 et oui cheater1.0 sa marche tjs bon je retourne sur pso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2/portal.php axel 114 ton psov2 il est original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 oui pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 oui pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ah ok juste pour savoie jaimerais bien jouer a pso2 online mais jai seulement la version americaine et je trouve pas lautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant