methodmanstyle Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 mika si j'ai parler de ce fichier c'est parce que sony dans le mail qu'il ont envoyé au créateur de devhook il stipulait que ce fichier aucun autre alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Oui je sais Ma réponse était pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Slt !! Je ne suis pas du tout d'accord avec la politique de Sony mais il est normal qu'il s'attaque aux personnes piratant leur console !! Il perdent beaucoup d'argent avec Devhook !! Je suis même étonné qu'ils parlent que du reboot bin 1.50 puisqu'on utilise aussi leurs firmwares decrypté, ils doivent bien avoir un brevet dessus !! lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Moi je dit que quant on voit le faible nombre de jeu psp vendu on peut comprendre que sony se mettent à bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 D'apres moi ce n'est pas parce que les gens téléchargent des isos que la vente de jeux PSP n'est pas excellente ! Il doit y avoir un pourcentage ridicule de personne qui utilisent leur PSP à 100% !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ouai c'est une possibilité mais le téléchargement est telle sur cette console que ça doit s'en ressentir fortement au niveau des ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 va falloir locker lol car si on commence sur la legalite Soit il va se debrouiller sans ce fichier sinon je vois pas la difference avec les autre fichiers et pour la vente des umd je sais pas dou ca vient mais gameone en aparle enfin des videos et la vente est nul alors que les video circulent pas trop sur internet enfin pour devhook la last version on est tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 donc cela veut dire pas de devhook avec la version 2.8?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 mais si, il suffit juste que Booster change de site pour upper son DEVHOOK ou alors il a qu'a créer le sien ! Il peut aussi upper des nouvelles versions de DEVHOOK sans ce Reboot.bin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Il faut patientez boodter essaye de changé d'identité intergallactique Mais Sony à les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant