redrum Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 ah home sweet home... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 A un moment j'ai cru que meta ne reviendrai pas!! Merci de l'avoir remis sur pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 génial je me fesait trop chier sans métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 MERCI !!!! Vive méta !!! Le nouveau forum est prévu pour bientot vu que la version de Vbulletin est passée GOLD (infos ps2nfo.com) ? La transition sera rapide ou pas (si tout se passe bien) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Non, ont va remettre les finitions à la rentrer. Moi je suis occupé à d'autre chose, de même pour "6". @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ok pas de problème ! merci ! En tout cas le nouveau serveur a l'air rapide, j'ai plus de problème pour me connecter au forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je crois savoir qu'ils nous ont conconté comme serveur un beau : Athlon 64 3500+ 2GB de DDR 2*120GB RAID1 100Mbit/s illimité (à confirmer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 j'y connais rien ! Mais il est beaucoup mieux que l'ancien ? En tout cas l'ahtlon est + puissant que le tien.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Les 2GB de RAM sont deja beaucoup mieux que les 512MB de l'ancien Mon proco est overclocké la ... et est donc un chouilla plus puissant dans cette config qu'un 3500+ Le RAID1 permet une bonne protection des données. Si un des deux DD est mort ... spa grave le deuxieme en est une copie conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Sa fait plaisir, le retour de Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant