robocop Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ca m'a manqué aussi et je remercie HACKCHIP pour son travail ENROME,un grand merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ahhhhhhhhhhhhhh, Metagames est de retour !!!! Ca fait super plaisir ! Je commencais à m'ennuyer moi au travail !!! Merci pour tout et longue vie à ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ca fait plaisir de voir que ça ne plante plus.On peut enfin poster sans avoir à croiser les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ouf!!!!!!!! j'ai cru que tout était fini!! Merci pout tout!! 3 hip et un oura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 On est sauvés, ouf ! Merci aux webmasters jean et hackchip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Re tout le monde sa faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Thx aux Admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ah bon! meta n'était plus la. pas du tout rendu compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 pas du tout rendu compte. La section PS3 (où tu es souvent) est si pauvre pour que tu cherches à t'y connecter qu'1 fois par semaine? Et de ce fait même pas remarquer que Méta était HS? LOL je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Attention,il n'y pas que META dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant