live at donington Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 yeah enfin de retour (perso ça faisait 3 semaines que j'étais pas venu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 C'est clair qui les plus rapide, quand j'ai restauré la base de donner, je voyer défiler à toutes vitesse la barre de progression, il la mi même pas 3 minutes à restaurer la base de donner, alors qu'avant il mettait 45 minutes !!!. J'ai halluciné. Ont a vraiment une bonne bécane la. Sinon avant ont avait : CELERON 2,4 Ghz 512 de mémoire 20 Mb/s Maintenant ont a comme a dit the-jack pour le même prix que l’ancien, avec un service dépannage plus complet, pour qu'on intervienne nous même en qu’à de problèmes mineurs ou sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Sa fait plaisir de revoir meta. Vous nous avez fait peur. Que c'est il passé avec le serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Merci pour ces précisions ! Longue vie à métagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heretik Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 ben un super crash comme pour tout les bons sites xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ils en ont profité pour changer de serveur en prime ... normalement plus de problemes en vue ... Quand le site sera revenu a la normale (probleme de cookie inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Chalut!!!!! Quel plaisir de revoir ce bon vieux forum de nouveau en route!!!!! Sérieusement ça fait vraiment plaisir. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 A plus le probleme de cookies Il reste plus qu'a regler l'heure comme il faut maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ouf, ça m'a manqué de ne plus venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Enfin revenue Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant