pithivier Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 bonjour, pour moi aussi c'était une mauvaise semaine, pas de métagames et plus d'eau chaude, c'était dur les douches froides cette semaine. C'est vrai que ça fait plaisir que le site soit réouvert yen a pas de mieux à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 en fait il s'est passé quoi pour qu'il n'y ait plus de Metagames??il était en maintenance??? J'avais peur que la loi DADVSI ne soit passé par là Bonjour de vous revoir les Mét@g@mers!!! ça fait grave plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 cest cool de vous retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 enfin !!!! meta est de retour !! youpppppppiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 il y a du monde sur meta!!! magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant