elenar3 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 content de vous revoir les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je sais pas pour vous mais moi j'étais un peu à la rue http://images.google.fr/images?q=tbn:fWViHBGNlQmY_M:www.trouver-un-camping.com/Photos/vuesurlaforet/Camping.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Arreter de dire que vous vous ennuyer sans le forum! Vous avez une vie quand meme à coté,une console,des amis(es)...etc sinon sa devient grave la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ba il y en a c'est des nolife faut pas les oubliers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 hello a tous 2 x contents de retrouver car 1 meta est revenue 2 j ai maintenant une nouvelle conexion a la maison ( vive free ) et puis j ai une femme un fiston et quand meta n est pas la ca fait c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Content de revoir méta! J'ennuyais un peu sur mon PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDpsp Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il y a une semaine ... l'angoisse ! ... plus de site Metagames :=( Chaque jour une tentative ... et puis l'espoir un message annonçant un retour proche avec tous les posts (y compris les signatures-images indigestes avec mon modem rtc ;=) ) Aujourd'hui "Genesis", la renaissance, le phoenix renait de ses cendres. Bravo aux administrateurs et merci pour ce site si riche et si plaisant. DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 the-murderer-->Et ouais mon gars on s'ennuie sans notre forum,et alors. Quand on poste tout les jours,bien sur que ca manque. Et j'vois pas l'rapport avec la vie d'famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ca fait plaisir de retrouver meta, allez en avant marche les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 bonjour les gens saluuuuutttttt supert meta trop fort enfin ouvert rien ne vaut meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant