crackjerem Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Hi hi sa faisait longtemp, heureux que le fofo soit de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Moi je traine sur gueux depuis longtemps mais y a pas photo, ca bouge carrement 100 fois plus ici la section PSP .... content de tous vous revoir j'étais perdu sans métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 J'ai aussi pas mal squaté sur GX cette semaine....mais genre 10 post par jour dans la section PSP xD Je guettait l'arrivé de l'hypotetique Daedalus R7, qui parait t'il, a une vitesse nettement plus evelé que le precedent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 salut a tousse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 A c'est cool que le forum soit revenu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=14662 voila, juste pour rire met@ for ever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Salut a tous +1 benja32=> t'as pas une release a faire toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 jai la fleme mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bouu le flemmard C'est pas le club med ici Au boulot ! (je dèc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 AH CA FAIT PLAISIR !!!! JE me faisais chier ! J'ai squatté chez ultimate.net c'est pas mal mais ca vaut pas méta (désolé jerem) !!!! PS: le forum est réouvert depuis le 6 aout vers 22h c'est ca ? Pourtant pas moyen de se connecter aujourd'hui ! BIZARRE....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant