Yoshee Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Content de le voir réouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 salut les copains ! c clair, sans méta ! c le neant ! "un seul forum vous manque et tout est dépeuplé" (c de moi ! ) " les autres forums, ça dors bien !!!!!!!! tu poste et personne ne participe ! içi c réactif !! et que des passionnés ! ET CA CASSE CASSE DE BRICE !!!! ---> milouk >> clair, chez psp-gen, j'ai tapé la déprime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Content de vous revoir les potes parce que les autres forums m'ont fait déprimer. Trop les boules quand il est plus accessible ce p*t*in d'forum. Les autres forums sont loin d'etre aussi actifs que Méta. Alors je dis: "vive méta et vive nous" Ah je suis heureux . edit:thairacer-->Tu t'es bien endormi chez PSP generation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Les autres forums ont aussi un air de vide quand met@ et out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 PUtain qu''est ce que j'ai pu m'em***der depuis que yavais plus meta j'ai meme pas fai de psp, vu que yavai rien a trafiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Hoooo quelle bonheur de retrouver Meta! On remarque pas quand il est la, mais quesqu'il est vital ce site.. Bonjour a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Mouarf.. bien, bien content que Metagames soit revenu, me fesait chier X"D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 yop! il était temps! une semaine c'est vachement long, enfin heureux de voir que tout rentre dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 est c reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant